Services

Services

Une équipe de professionnels

« Casyope Services traite l’ensemble de vos demandes clients »

#relationclient 

répond à vos attentes.

Notre exigence, c'est votre satisfaction et votre confiance.

Casyope services s'engage ...

Besoin d’un conseil, d’un support ? Ici la transparence et sérénité guident votre projet … n’attendez plus, contactez nous.

Commerçant comblé, client satisfait ...

Le centre d’appel Technique est accessible au 0825 826 367 de 9 h à 18 h, du lundi au samedi sauf les jours fériés. Nos techniciens qualifiés assurent le diagnostic et procèdent à une tentative de remise en service du terminal de paiement ou de la solution. En cas d’échec, l’assistance technique déclenche un échange standard livré sous 24h par un transporteur.  

Nos compétences

Analyser vos besoins

Nous sommes à votre écoute au quotidien pour vous apporter des conseils adaptés à vos attentes. 

Proposer une solution adaptée

Nous analysons vos besoins pour vous accompagner et vous conseiller en répondant au mieux, en fonction de votre secteur d’activité.

Accompagner la gestion de vos produits au quotidien

Nous sommes à vos côtés pour vous apporter notre aide sur vos produits monétiques grâce à un service de maintenance hotline.

Une offre monétique, made in Casyope services

Nous distribuons des terminaux de paiement électronique (TPE) en accompagnant tous nos clients de l’installation à la maintenance.

Pour cela, un service hotline est à votre écoute 6/7 jours pour une maintenance personnalisée.

Notre priorité envers nos clients est de proposer un service de maintenance de qualité. Une réactivité et une réponse concrète vous sera apporté dans les meilleurs délais.

Notre équipe s’occupe de la gestion des stocks, de la préparation des commandes et du suivi du matériel. Nous disposons d’un envoi réparation aux constructeurs pour les terminaux bancaires et d’une maintenance pour nos solutions de dématérialisation. 

Nos savoir-faire

L'écoute, l'aide et le conseil client

L’assistance téléphonique est disponible tous les jours sauf le dimanche et jours fériés de 9h à 18h. Elle est présente pour répondre à vos questions et effectuer une maintenance sur vos TPE pour leurs bons fonctionnements. 

(0825 826 367) 

Réactivité

Nous effectuons des échanges standards du matériel à J+1 en fonction de l’analyse du dépannage en question. L’envoi du terminal de paiement se fait par transporteur. 

Toujours au goût du jour !

Nous effectuons des mise à jours régulièrement sur vos outils monétiques. Des ajouts de logiciels bancaires et privatifs, ainsi que le changement de domiciliation bancaires sont actualisés, si besoin. 

Contactez-nous

LOCALISATION

A proximité de la gare de la Verrière.

2, rue de la haie aux vaches 78690 Les Essarts le Roi

SERVICE CLIENT

Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h.

assistance@casyope.fr 0825 826 367

CONTACT MAIL

Pour toutes informations écrivez- nous par mail, on vous répondras.

commercial@casyope.fr 01 30 16 26 91

Casyope Services distributeur et mainteneur de terminaux de paiement électroniques (TPE) propose des offres de locations avec une maintenance technique en hotline disponible 6/7 jours. Casyope Services dispose également de solutions de dématérialisation : CasyDemat, DocuWare.
CASYOPE Services, 2 rue de la haie aux vaches 78690 Les Essarts le Roi | 2006/ 2020© Tous droits réservés